Neko'Nerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

+8
Oxymeli
Elyrio
Galalethiel
Lullya
Thainne
Vinye
Meikros
Luen Yoeg'
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vote définitif

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Pollba1280%A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Pollba11 80% 
[ 4 ]
A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Pollba120%A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Pollba11 0% 
[ 0 ]
A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Pollba1220%A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Pollba11 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Luen Yoeg' Ven 10 Aoû - 18:00

Introduction

Bien l'bonsoir, je m'appelles Henry .. J'aimerais bien réussir ma vie .. Être heureEeEEEEeeEeeeEEuUuuUUUUUuUuUUUUUUUUuuUuuUuUuuuuUuUx !



C'est bon, j'vous en ai mis plein la vue là ça va hin hin? Bon. Moi c'est Luen, Lulu pour les intimes mais ça vous concerne pas tant qu'on a pas partagé euh .. Une tartiflette (Ouais, c'est bien ça) ensemble ! Donc pour les amateurs, moi je fais la tartiflette et vous vous mangez en m'écoutant parler, ok? Nickeeeeeel !

(Oui alors pour ceux qui pensent que je ne sais pas cuisiner .. Bah j'vous flûte et reflûte, bande de malpoli)


Partie Ig

Bon plus sérieusement, j'me prénomme Luen Yoeg' dans c'petit jeux, parait que ça fait nom de Percepteur (Perco, Poney, Ch'wal pour les amateurs de Dofus) mais moi je préfère penser que ça fait troklass A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 3435008170
Du haut de mon mètre et demi, Xelor de part nature et actuellement de niveau 76, je viens tic tacer à votre porte pour faire partie de votre bande de joyeux lurons. (J'ai dis joyeux, pas gay, roh j'vous jure de nos jours ..)


Mes disponibilités en jeux varient assez souvent, je dirais simplement qu'actuellement je suis en vacances jusque mi septembre donc je passe au minimum une fois par jour et si il y a du monde je suis toujours motivé pour jouer.
Le pourquoi je viens vous papoter mes élucubrations à la noix? Ben en fait je joue à Wakfu depuis un petit mois à peine, et je n'ai eu qu'une seule guilde qui se trouve désormais très .. Inactive A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 3669069390
Pour faire court, ça fait une semaine que je me connecte et que je ne croise personne. Bon ok on était que 4 dedans à la base mais c'était quand même les premiers gens qui me parlait sur le jeux et ils étaient sympa et tout et .. Et .. Et .. ET MAINTENANT SUIS TOUT SEEEUUUUL ! A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 3669069390


*tousse*


Mes (piètres) motivations

Bref tout ça pour dire que malgré le fait que ça m’embête d'abandonner cette guilde comme ça, passer ma journée tout seul à jouer dans mon coin ça devient lassant. Donc ce soir je me suis mis en quête d'une tite guilde sympa sur WW et sur le forum officiel. Franchement j'en ai vu des vertes, des mûres et des pas bien belles avant de tomber sur la page de votre guilde, où ça a fait tilt quelque part dans la cave obscure et humide de mon cerveau.

Ouais ouais m'sieur dames, vous sortiez du lot ! (Azy je fait d'la lèche j'suis même pas encore recruté quoi ..)
Donc je viens ici, poster ce paragraphe remplis de bêtises pour tenter de vous séduire (Surtout les femmes, owi owi) afin d'intégrer vos rangs.

L'expérience de mmorpg? 6 ans à m'user la couenne sur Dofus, ça compte j'espère A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 985951499


Partie IRL

Pour ce qui est de l'IRL, j'suis un jeune homme de 20 ans qui va à la Fac à Metz, qu'a toutes ses dents, une zoulie voiture et 4 zoulies guitares sans parler de percussions diverses et d'une collection d'harmonica. Pour le piano vous repasserez plus tard il était trop gros pour entrer dans ma chambre d'étudiant A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 209703047

Vous pouvez m'appeler Motte ! Mais seulement si ça vous chante. Et si vous savez pas chanter, bah j'vous écouterais jamais !


See u soon A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 3684524866


Luen.


Ps : Et promis, je n'oublierais pas d'être fun !



Questionnaire de Oxymeli



Peux-tu répondre à ces questions?

Je devrais pouvoir en effet, sauf la dernière, c'est une question piège j'suis sûr ! Et celle sur le ch'wal y a un piège j'me méfie A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 1494189717

Comment t'appelles-tu?

Ah oui j'avais zappé ça .. Plus haut j'ai dis que vous pouviez m'appeler Motte si ça vous branchait, bah vous pouvez aussi m'appeler Tim au pire, mon prénom complet c'est Timothée mais personne ne m'appelle jamais comme ça (Sauf ma maman pour m'engueuler), donc ne le faites pas par pitié j'aime pas mon prénom A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 220441761

Quels sont tes hobbys? Qu'est-ce qui te plait?

Je suis élevé à la musique depuis que je suis rentré en primaire, je passe mon temps à en jouer du coup. J'ai actuellement deux projets de groupe en développement, et je n'y fais ni de la guitare ni du piano, mais de la batterie. Je suis passé par 5 ans de batterie avant de la ranger pour sortir les guitares en fait :)
Donc mes hobbys sont .. Jouer de la musique .. Et boire de la bière ! (Ben quoi, j'suis majeur et vacciné nom di diou)

Expérience dans d'autres mmorpg? (A part Dofus)


J'ai bien peur que non. J'ai un ordi qui vole au ras des pâquerettes, je peux même pas tenir deux comptes Wakfu pour vous dire :/
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tenu 6 ans sur Dofus, je peux pas jouer à un jeux beaucoup plus élaboré graphiquement x)

Qu'attends-tu de cette guilde?

Euh .. Ah la question à laquelle j'ai jamais su répondre grrrmlnlnlnllblblblmm ..
Honnêtement je n'attend rien de particulier de votre guilde, je postule avant tout pour participer à l'ambiance de guilde, rencontrer de nouvelles personnes et ne plus jouer dans mon coin. Donc si elle peut m'apporter tout ça, ben je fonce A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 985951499

Que peux-tu apporter à la guilde?

Mes blagues vaseuses? Nan? Bon bah rien .. Ah si, j'suis mineur 76 pour ceux qui voudraient des minerais bizarres et inutiles genre Bauxite Royal et compagnie ..
Plus sérieusement, je vais répondre la phrase bateau que tout le monde dit mais bon .. Je peux y apporter ma bonne humeur, ma petite expérience de jeux. (comparé à vous, c'est sûr qu'elle doit pas être bien grande .. Mais bon c'est pas la taille qui compte A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 220441761)

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?


Mh trop facile ça .. J'sens qu'y a un piège, un subterfuge, une pirouette, un plan machiavélique, un traquenard même ..

Es-tu psychopathe?

Seulement à mes heures perdues .. Mais j'ai beaucoup de temps à perdre mouahahahahahahahaha ! *sors*



D'autres questions? A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 3684524866


Dernière édition par Luen Yoeg' le Sam 11 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Meikros Ven 10 Aoû - 18:18

C'est bien vrai que luen machintruc ça sonne perco dofusien koumême ^^ Mais bon même si les filles de la guilde sont visiblement plus à fuir qu'a aimer (sauf si toi aussi tu aimes les coups de fouet/bâton/barre à mine/matraque/martinet
(rayer la mention non souhaité les autres vous serons infligés dans l'heure ^^) étant donné que tu te proposes de cuisiner et donc que tu fais appel au sentiment le plus profond que tu pourras trouver chez moi, la faim.

J'aurais tendance à dire POUR.

Qui veut adopter un petit xelor tout mimi d'un mètre 45 et demi qui a le cerveau enrhumé de courant d'air et de lichen !!

Mouarf, vive les anciens dofusiens et les conneries Langue
Meikros
Meikros

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012

Profil Wakfu
Pseudo: Tzarul
Classe: Eniripsa
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Luen Yoeg' Ven 10 Aoû - 18:27

Si je raye aucune mention j'ai le droit à combien de chaque? J'veux dire, y a un temps limité où tu peux te faire matraquer à cœur joie? Ou tu reçois tant qu'on entend que t'aimes ça?

Nah parce que si il faut choisir moi j'hésite pas un seul instant hein ..
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Meikros Ven 10 Aoû - 18:34

Eniripsa pardonne-le il ne sait pas ce qu'il fait !

Tu veux les derniers sacrements avant ou xelor est plutôt coulant sur le sujet ?

(Luen = Lichen ... un rapport avec une cave situé vers le haut de ton anatomie ? ^^)


Dernière édition par Meikros le Ven 10 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Meikros
Meikros

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012

Profil Wakfu
Pseudo: Tzarul
Classe: Eniripsa
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Luen Yoeg' Ven 10 Aoû - 18:35

Il veut pas gaspiller de temps avec ses disciples un peu farfelus sur les bords tu sais celui-là .. Toujours à faire mumuse avec sa clepsydre un vrai gamin !

Donc j'irais causer bandelettes avec lui après les sacrements, il m'en voudra pas =°
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Meikros Ven 10 Aoû - 18:38

c'est bien les xelors ça, planquer leur alcool dans leurs horloges !! du cidre en plus, même pas de la prune (tu peux t'en servir comme désinfectant si t'es en rade c'est cioule ^^)

Quand à ses disciple farfelus, je me pose une question, que fais-tu des bandelettes lorsque tu cuisines. Non parce que la poudre de momie avec le fromage fondu s'pas géniale (j'ai déjà goûté, ça avait un gout de champignon)
Meikros
Meikros

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012

Profil Wakfu
Pseudo: Tzarul
Classe: Eniripsa
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Luen Yoeg' Ven 10 Aoû - 18:42

J'fais léviter les ingrédients pardi, comment tu crois qu'il a fait Xelor pour préparer un pique nique à sa douce et tendre poussiéreuse hein?
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Meikros Ven 10 Aoû - 18:44

il a fait revenir des champignons au cidre en les faisant sauter dans le temps ? et il a fait un TIC nique.
Meikros
Meikros

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012

Profil Wakfu
Pseudo: Tzarul
Classe: Eniripsa
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Luen Yoeg' Ven 10 Aoû - 18:49

Ben faut voir le bon côté des choses, il fait jamais rien cramer .. Enfin si, mais il remonte le temps pour que la cuisson soit au poil =°
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Vinye Ven 10 Aoû - 18:57

Salut Luen machin chose ! *Sbarf*

Alors j'aime bien ta candidature. Mon cerveau d'inadaptée n'a pas été emballé par la mise en page, mais c'est complet et tout et tout.

J'vais quand même être neutre, je sais pas pourquoi, mais y'a un truc qui me perturbe.

Edit : j'me suis permis de rajouter le sondage ! Happy


Dernière édition par Vinye le Ven 10 Aoû - 19:15, édité 2 fois
Vinye
Vinye
Papatte Gauche

Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Très bonne question...

Profil Wakfu
Pseudo: Silany
Classe: Roublard
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Thainne Ven 10 Aoû - 18:58

Contre
Thainne
Thainne
Meneuse

Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sufokia.

Profil Wakfu
Pseudo: Thainne
Classe: Sram
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Luen Yoeg' Ven 10 Aoû - 19:05

Ouais nan mais alors tant qu'on y est on peut ressortir d'expression aplanir une motte hein, même si j'aime pas le principe et que je préfère le martinet à l'aplanissement A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 3435008170

Merci pour vos votes, même si le dernier me laisse perplexe .. Pourrais-je avoir la raison si c'est pas trop indiscret? J'aime savoir pourquoi je plais pas aux gens, j'peux faire pire comme ça :p


Edit : Enfin pour faire simple, dites moi ce qui vous dérange/les choses que vous voudriez savoir et que j'ai pu oublier de dire, etc etc .. Je suis ouvert à toute critique !
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Lullya Sam 11 Aoû - 6:35

Moi j'ai bien aimé ta candid' ! :3
En tout cas tu es bavard...
Pour moi c'est un plus, ça met de l'ambiance, et puis plus on est de fous plus on rit !
Alors ce sera un POUR pour ma part !
PS : Salut ! Moi je suis la folle timbré avec un fouet qui écoute Nyan Cat en boucle ! :D
Lullya
Lullya

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Dans les nuages roses ;3

Profil Wakfu
Pseudo: Lullya
Classe: Osamodas
Nation: Amakna

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Galalethiel Sam 11 Aoû - 7:38

Alors, je trouve ta candid' sympathique & assez complète ! :3
J'suis complètement POUR ! :)
Galalethiel
Galalethiel
Papatte Gauche

Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30

Profil Wakfu
Pseudo: Galalethiel
Classe: Sacrieur
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Elyrio Sam 11 Aoû - 7:43

Moi de même ! Candidature très sympa à lire, on sent que t'as de l'humour et ça ne me déplaît pas ! Pour aussi ;)
Elyrio
Elyrio
Peluche

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sud du nord à l'est de l'ouest

Profil Wakfu
Pseudo: Élhyrio
Classe: Féca
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Oxymeli Sam 11 Aoû - 7:44

Donc je viens ici, poster ce paragraphe remplis de bêtises pour tenter
de vous séduire (Surtout les femmes, owi owi) afin d'intégrer vos rangs.
Et pour les hommes travesti? A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 35552149 Il y a peut-être trop de bêtises.

Peux-tu répondre à ces questions?
Comment t'appeles-tu?

Et, quels sont tes hobbys? Qu'est-ce qui te plait?
Expérience dans d'autres mmorpgs? (à part Dofus)
Qu'attends-tu de cette guilde?
Que peux-tu apporter a la guilde?
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?
Es-tu psychopathe?

Édites ton premier message.


(petite dédicace à Tzarul pour les questions A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 2232510202 ).
Oxymeli
Oxymeli

Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

Profil Wakfu
Pseudo: Oxymelia
Classe: Eniripsa
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Luen Yoeg' Sam 11 Aoû - 10:12

Voilà j'ai édité étou étou :)


(Les hommes travestis je les repère à 300 kilomètres à la ronde ! Enfin j'espère ..)
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Oxymeli Sam 11 Aoû - 14:21

Il est très bien ton prénom (j'adore les prénoms d'origine grecque).

"Je" n'ai pas d'autre question, j'ai seulement pompé sur la candidature précédente A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 2632266518.

L'avant dernière question était uniquement pour le fun! (Même si un cheval blanc n'est pas vraiment blanc comme la couleur).

Mais bon c'est pas la taille qui compte A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 220441761
Cela dépend pour quel objet A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 3684524866J

Je vote POUR
Oxymeli
Oxymeli

Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

Profil Wakfu
Pseudo: Oxymelia
Classe: Eniripsa
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Luen Yoeg' Sam 11 Aoû - 14:26

Oxymeli a écrit:(Même si un cheval blanc n'est pas vraiment blanc comme la couleur).


C'est comme le noir, on pourra se demander si le noir est une couleur ou si c'est simplement l'absence de couleur .. A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) 3407516838
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Meikros Sam 11 Aoû - 14:40

le #000000 et le #ffffff sont des chiffres sur base 16 ... on peut donc en conclure que tous les nekos sont #cccccc quand il fait nuit !

CQFD !!

(d'ou qu'elle est la chemise avec les manches dans le dos et le monsieur en blanc ?)
Meikros
Meikros

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012

Profil Wakfu
Pseudo: Tzarul
Classe: Eniripsa
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Ikunow Sam 11 Aoû - 15:10

J'aime beaucoup. Je suis POUR.
Ikunow
Ikunow

Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Partout, chez toi, chez moi, pour te hanter... :3

Profil Wakfu
Pseudo: Ikuno
Classe: Pandawa
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Luen Yoeg' Sam 11 Aoû - 15:18

Meikros a écrit:le #000000 et le #ffffff sont des chiffres sur base 16 ... on peut donc en conclure que tous les nekos sont #cccccc quand il fait nuit !

CQFD !!

(d'ou qu'elle est la chemise avec les manches dans le dos et le monsieur en blanc ?)


Oh le geek ..
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Zen'ko Sam 11 Aoû - 16:59

Thainne a écrit:Contre
Ah oui quand même... Super remarque très constructive, j’adhère.
Désoler mais la faut pas pousser, même si tu postes un contre - après tout chacun son avis y a pas de soucis - mais expliques pourquoi au moins, histoire qu'il puisse s'améliorer que ce soit sur ce forum ou un autre...

Sinon histoire que ce poste ne soit pas qu'un simple coup de gueule,
Je trouve ta candidature très belle et fluide à la lecture, ok il manquait quelques infos avent qu'Ox ne te demande de compléter, mais je trouve que tu t'es très bien rattrapé et que tu as vraiment bien assuré sur celle-ci ;)

    Donc pour moi c'est incontestablement 1 POUR
Edit: Bon avec mon vote, cela te fait 6 POUR et 1 Neutre, donc tu peux à présent être intégré à la guilde pour ta période d'essai - qui durera une semaine - après celle-ci tu passeras sous un nouveau sondage pour décider ou non de ton adhésion définitive, rendez vous InGame ;) Tu peux dés lors prendre contact avec une des pattes gauche en jeu. A toute !

    Fin de la période d'essai le 18 Aout
Zen'ko
Zen'ko
Papatte Gauche

Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Liege

Profil Wakfu
Pseudo: Zen'ko
Classe: Osamodas
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Ygdranier Sam 11 Aoû - 18:41

ATTENDEZ MOUAAAAAAA!!! *souffle rapide comme si j'avais courru mais en fait je fais style*

Dites donc, trois fois de suite que vous fermez le sondage avant que j'aie pu voter! Vous voulez ma peau mais vous osez pas le dire, c'est ca? 'fin bref, vous m'aurez pas aussi facilement, personne m'empêchera de parler et de révéler la Vérité.

Bon alors moi je suis POUR parceque t'es maso/schyzo/psycho (rayez la mention inutile) et que moi j'aime bien. Ensuite t'es drôle, ta candidature est travaillée, y'a des efforts pour l'écriture (Mouhahaha le commentaire de la prof de CE1 aigrie par la vie qui rend des rédacs!), bref tout me va.

Par contre, Thainounette, ca m'étonne de toi! Pas que tu sois contre, on sait tous que t'es 'achement exigeante pour les candidatures, et a mon avis c'est tant mieux parce que si y'avait que des gens comme moi on serait envahis par des autistes ici (mais je vois pas de défauts à cette candidature donc de là à traiter Luen comme certains attardés qui ont posté ici avant lui...), mais plutôt que tu dises pas POURQUOI tu es contre. C'est notre rôle après tout de dire ce qui nous plaît pas pour qu'il améliore sa candidature, même si une fois de plus je vois pas ce qu'il faudrait améliorer.

Pour en revenir à toi Luen, écoute bien mon conseil de maso: Iku (le robot sexuel, désolé Iku j'espère que tu m'en voudras pas ;) ) a une batte et tape plutôt souvent et fort. Je n'en dirai pas plus, tu sais quoi faire...
Ygdranier
Ygdranier

Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Z'êtes du FBI? Non? Alors pas de question indiscrète!

Profil Wakfu
Pseudo: Ygdranier
Classe: Xélor
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Lullya Sam 11 Aoû - 19:18

Dis donc monsieur le shampoing, c'est toi qui parle du sex robot de la guilde dans son dos ? En plus c'est pas une batte qu'elle a, c'est une massue, nuance ! De toute façon qu'il le veuille ou non Luen il passera sous le coup de la massue d'Iku la sex robot, c'est comme du bizutage, c'est inévitable dans ton entrée dans la guilde, Muahahahah !!!

( Eh mince, je viens encore de flooder... faut vraiment que j'arrête... u_u )
Lullya
Lullya

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Dans les nuages roses ;3

Profil Wakfu
Pseudo: Lullya
Classe: Osamodas
Nation: Amakna

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée ) Empty Re: A défaut de dire "Toc toc" euh .. Tic Tac? ( Candidature Acceptée )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum