Neko'Nerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elyrio, parce que quand c'est chaud, il y a Neko' !

2 participants

Aller en bas

Elyrio, parce que quand c'est chaud, il y a Neko' !  Empty Elyrio, parce que quand c'est chaud, il y a Neko' !

Message par Elyrio Lun 9 Juil - 10:19

Hooooyyyy ! A tous et à toutes !

In Game :

Je suis Elyrio, actuellement Féca, mais aussi peluche des Nekos, un rôle que je prends très au sérieux ! Une guilde sans peluche ( le premier qui dit mascotte... je le *biiiip*. Je ne suis pas une mascotte !) J'ai commencé à jouer à wakfu, depuis.. En fait je ne sais plus ! Je suis tomber sur le jeu en feuilletant des magazines :)

Anciennement un vieux, vieux Chachamallow, j'ai suivi les gens avec qui je m'entendait le mieux (pichenettes aux grand-mères Yg' !) et je suis donc arrivé chez les Nekos !

Je suis actuellement lvl 4, parce que je suis de retour dans la la guilde après un certain temps d'absence (je ne sais plus combien de temps) et je repart donc de zéro en prenant un nouveau personnage, un féca, donc voilà pour ce qui est de la partie In game, je pourrait peut-être rajouter que j'aime jouer en groupe avant toute chose, jouer seul, ça peut être bien mais à plusieurs, c'est mieux ! Je pense résider à Sufokia, parce que j'aime la mer, le soleil, tout ce qui va avec ! Je pense m'axer Féca terre après la présentation bien baveuse que zen' m'a fait du Féca ! J'aime passer du bon temps avec tous les membres de la guilde, faire des sorties, du RP etc. Mais il y a une chose que j'aime faire, que dis-je ! Que j'adore faire ! C'est CRIER MENTALEMENT, c'est une pratique peu courante mais qui permet de stimuler le cerveau ! (bien que pour le moment, ça ne marche pas chez Ruby ! è_é) Que dire de plus ? je crois que j'ai fait le tour :)

IRL :

Irl, je m'apelle Titouan, j'ai 16 ans et je suis au lycée à Guérande ! je mesure 1 mètre 75 et je pèse 59 kilos (environ). J'ai les cheveux en désordre (toujours, tout le temps, rien à faire...), ils sont châtains-bruns. J'ai les yeux marrons et puis c'est tout !

Ce que j'aime ? je dirais que j'aime sortir à la plage avce mes mais, (l'avantage étant qu'elle est à 15 minutes en voitures, 20 minutes en mobylette pour moi ! héhé..) J'aime aussi ma mobylette, elle à beau être vieille c'est une vrai guerrière, je suis pas tombé en panne une seule fois ! Et puis c'est chouette quand il fait beau de rouler un peu ! J'adore lire, plus particulièrement des livres héroic-fantasy, bien qu'on m'ait collé un liste de livre pourris à lire pour l'abnnée prochaine (je n'ai toujours pas commencé) . J'aime aussi la musique, la musique des Daft Punk, c'est juste ouah !

J'ai commencé à tomber dans la geekitude si on peut l’appeller comme ça, avec les metal gear solid, bon dieu qu'ils sont kiffants ces jeux ! Mais j'ai continuer avec Spyro, jeux culte sur la Playstation 1 :)

Je crois que c'est à peu près tout pour ce qui est Irl !

En fait j'ai fait le tour complet de la présentation ! je vous ai tout dit ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Bon jeu et à plus In game ! :D
Elyrio
Elyrio
Peluche

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sud du nord à l'est de l'ouest

Profil Wakfu
Pseudo: Élhyrio
Classe: Féca
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Elyrio, parce que quand c'est chaud, il y a Neko' !  Empty Re: Elyrio, parce que quand c'est chaud, il y a Neko' !

Message par Ruby Lun 9 Juil - 11:53

LIKE THAT.

(Crie mon petit, crie °°)
Ruby
Ruby
Meneuse

Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la cave de Timothée.

Profil Wakfu
Pseudo: Ingénue
Classe: Crâ
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum