Neko'Nerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avant de postuler.

Aller en bas

Avant de postuler. Empty Avant de postuler.

Message par Ruby Jeu 28 Juin - 19:55

Bien le bonjour Ô étranger !



Si le recrutements est ouvert, voici quelques indications qui pourraient vous aider à faire votre candidature :


• Recommandations

Pour commencer voici quelques critères, indications à respecter avant d'entrer dans la guilde, bien sur vous pouvez tenter votre chance même s'il vous en manque quelques uns, nous faisons parfois des exceptions, mais il vous serait préférable de les remplir pour faciliter votre intégration dans la guilde.

- Avoir le level moyen de la guilde est préférable, actuellement : 64.
- Etre mature, sympathique et motivé !
- Savoir écrire. (Je ne devrais même pas avoir à préciser ce genre de choses, m'enfin on sait jamais...)

Vous voulez toujours entrer ? Bien, continuez votre lecture !



• Aide à la candiature

Pour commencer, je vous donnerais très peu d'indications pour votre candidature, la créativité des postulant me tiens particulièrement à coeur, et je n'aurais pas envie de gâcher tout ça avec une candidature carrée et totalement impropre !

Ceci dit, voici quelques détails à ne pas négliger :

- Votre âge
- Vos disponibilités
- Votre expérience en matière de Mmorpg
- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre guilde ?

Pour le reste, je vous laisse faire, ceci est le stricte minimum, mais si vous vous contentez de ça... N'attendez pas de miracles ! ;)
Faites une candidature la plus complète et originale possible ! A vos claviers :).



• Et après ?

Vous avez terminé votre candidature ? Suuuper ! Voici comment va se dérouler votre intégration (Ou pas) dans notre guilde !

Un vote de tous les membres de notre guilde sera mis en place durant quelques jours, suivant les votes, voici ce qui pourrait se produire :

- Soit, les votes contre l'emportent, vous serez donc recalé.
- Soit, les votes pour l'emportent, vous passez donc en période d'essai. Suite à cette période d'essai d'une durée d'une semaine, un nouveau vote sera mis en place.

Rien de bien compliqué n'est-ce pas ? Durant votre période d'essai vous entrerez dans la guilde en ayant le rang "Chaton", si vous êtes accepté vous aurez le choix entre différents rangs que vous découvrirez In Game. :)

Bonne chance !
Ruby
Ruby
Meneuse

Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la cave de Timothée.

Profil Wakfu
Pseudo: Ingénue
Classe: Crâ
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum