Neko'Nerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lardon, tout est bon dans le cochon

2 participants

Aller en bas

Lardon, tout est bon dans le cochon Empty Lardon, tout est bon dans le cochon

Message par lahr'cyn Mer 20 Juin - 15:25

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESH

Irl:

J'suis Mickael, branleur de 20 piges 11 mois et 16 jours. Niveau études c'est...le néant(bon j'ai quand même mon bep secretariat [ouais j'suis trop bonne en secretaire !] et mon bac pro compta' x) )! Les p'tits jobs c'est la vie !

J'adore les mangas et tout ce qui touche au déssin, niveau manga je suis plutôt seinen/shônen, et quelques rares shôjo bien que généralement le cucul la praline me les brisent au bout de quelques épisodes/chapitres.

Niveau humour, je suis très bon public je rit généralement à toute les vannes mais j'adore l'humour noir (surtout celui de jeremy ferrari et de constance) généralement on peut rire de tout avec moi, j'suis pas (trop) susceptible, bon bien sur j'ai un caractère de cochon, faut pas trop m'les briser non plus sinon le cochon il mord (le cochon est omnivore, croyez pas mais si vous tournez la tête j'vous bouffe!).

Niveau musique j'aime de tout sauf les musiques de merde! x)

Ig:

Je suis un sram Brakmarien de niveau 54 (ouais j'ai pris 3 niveau hier j'suis trop balaise hein!) mes métiers... un peu de tout et n'importe quoi en fait c'est juste pour l'xp guilde... X)
Sinon je suis un sram eau qui n'utilise pas encore l'invisibilité (j'estime qu'à mon niveau ça ne sert pas à grand chose en pvm, peut être plus haut level mais je n'y suis pas encore alors on verra bien !)



Voilà c'est tout je pense, j'ai pas grand chose à dire sur mon personnage ig, c'est banal quoi. x)
avatar
lahr'cyn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lardon, tout est bon dans le cochon Empty Re: Lardon, tout est bon dans le cochon

Message par Ygdranier Mer 20 Juin - 15:35

Alleluia, dieu m'a entendu :')
Jolie présentation, Lardounet!
Tu me saoules, maintenant j'ai une image dans la tête qui me hante : toi en train de hurler sur un shôjo "POURQUOI T'ES TOUT ROOOOSE???"
Ygdranier
Ygdranier

Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Z'êtes du FBI? Non? Alors pas de question indiscrète!

Profil Wakfu
Pseudo: Ygdranier
Classe: Xélor
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Lardon, tout est bon dans le cochon Empty Re: Lardon, tout est bon dans le cochon

Message par lahr'cyn Mer 20 Juin - 15:40

xDD
avatar
lahr'cyn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lardon, tout est bon dans le cochon Empty Re: Lardon, tout est bon dans le cochon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum