Neko'Nerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune)

+2
Ruby
Ygdranier
6 participants

Aller en bas

Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune) Empty Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune)

Message par Ygdranier Mar 19 Juin - 18:41

Reum reum reum... (ceci est un raclement de gorge, pas une Harley qu'on sort pour la première fois du garage depuis un demi siècle)
Ici, je vais vous parler de moi, alors je vais appeler ça mon Nombrilisme au clair de lune.




IRL (Intimement, Roi des Lapins)



IRL je suis un vieux pédophile de 91 ans qui se tripote la nouille sur des femmes chauves (qui chantent dans des émissions sur M6).
Si on met de côté la vision qu'ont Ely' et Thainounette de moi, eh bien je suis Alexandre, citoyen de Lyon, quasi-17 ans (j'y tiens), 1m74 (ouais comme toi Ruby) pour 58kg, cheveux noirs de jais yeux marrons, je crois que ça va suffire comme info sur moi, le nom de jeune fille de ma mère me semble pas utile.

Je vais aller en terminale l'an prochain, et en ce moment je suis en plein bac donc désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai pas les yeux en face des trous. Je suis plutôt quelqu'un qui dit de la merde (faut dire les choses comme elles sont hein je m'assume ;) ) et j'ai un sérieux problème dans la vie: la pédophilie j'ai que des amis débiles dans mon entourage, donc je pense pas que je vais changer. Sinon, j'aime bien les animés (one piece, fairy tail, death note, tsubasa chronicle (oui j'ai honte, tout le monde a ses faiblesses), Bububu-bu Bu-bubu, et autres trucs absurdes) et je suis un fan inconditionnel des films de Hayao Miyazaki (surtout le voyage de Chihiro et princesse Mononoké).
D'un point de vue jeux vidéo, je suis pas difficile, tant que c'est pas du FPS de bourrin où tu tues sans raison apparente (CoD MW je ne citerai aucun exemple). Depuis tout petit j'ai toujours adoré Zelda, Pokemon, Final Fantasy (sauf le 13, quelle grosse bouse ce jeu!), et plus récemment Shadow of the Colossus, Minecraft, Xenosaga (une perle), Nier Replicant (une autre perle), tous les Tales of (il pleut des grosses perlouzes), ... En ce moment j'essaye de finir Xenoblade et j'ai commencé God Eater, qui sont tous les deux excellents.
J'aime aussi beaucoup de bonnes vieilles séries américaines, mais si je commence à les citer on a pas fini...
J'ai découvert Wakfu après m'être profondément ennuyé sur dofus pendant un certain temps (les MMO c'n'est point pour moi) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, puisque c'est le MMO qui détient pour le moment le record du MMO auquel j'ai joué le plus longtemps sans me lasser.

Petite note à Zen'KO qui m'a incité à tester l'animé Avatar et que je regrette pas du tout, les personnages sont super bien développés cet animé est excellent ;)


IG (Irritation des Genoux)



IG je suis Ygdranier, un Xelor de niveau 53 ou 54 je sais plus qui tape vraiment comme une chaussette sous antidépresseurs mais bon je suis pas là pour taper comme un sourd hein. Au pire, je file des PA donc vous pouvez taper pour moi ;)
Sinoooooon... Je suis de Bonta, je pratique un peu des métiers quand j'en ai marre de parler sur le canal guilde (j'ai la manie de tourner en rond dans un champ pendant que je parle sur le canal guilde pour me donner l'impression de faire quelque chose en même temps, mais au bout d'une heure j'ai toujours rien fait donc c'est un toc inutile). Je suis mono-élément eau parce que j'aime retirer du PA mais aussi parce que l'élément feu m'attire autant que Susan Boyle (si tu vois pas ce que je veux dire,
Spoiler:

A part le fait que je suis également un des vieux membres des chachas mallows (depuis début avril) je crois que j'ai tout dit. Eh bien merci d'avoir lu ce paveton cher lecteur, et voila! (Cette phrase n'a absolument pas de chute)
Ygdranier
Ygdranier

Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Z'êtes du FBI? Non? Alors pas de question indiscrète!

Profil Wakfu
Pseudo: Ygdranier
Classe: Xélor
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune) Empty Re: Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune)

Message par Ruby Mar 19 Juin - 18:46

Belle présentation :D ! J'suis contente que les membres commencent à s'y mettre :).

Sinon, super l'image de Susan Boyle, maintenant j'ai plus faim ! (Y)
Ruby
Ruby
Meneuse

Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la cave de Timothée.

Profil Wakfu
Pseudo: Ingénue
Classe: Crâ
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune) Empty Re: Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune)

Message par Vinye Mar 19 Juin - 19:05

Roi des Lapins ? Ahh, mais ça explique tout...

♪ Depuis qu'j'me tape Susan Boyle ♪
Vinye
Vinye
Papatte Gauche

Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Très bonne question...

Profil Wakfu
Pseudo: Silany
Classe: Roublard
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune) Empty Re: Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune)

Message par lahr'cyn Mar 19 Juin - 19:17

cool :o
avatar
lahr'cyn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune) Empty Re: Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune)

Message par Ygdranier Mer 20 Juin - 11:37

Je suis pour une présentation du Lardon moi :P
Ygdranier
Ygdranier

Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Z'êtes du FBI? Non? Alors pas de question indiscrète!

Profil Wakfu
Pseudo: Ygdranier
Classe: Xélor
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune) Empty Re: Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune)

Message par Ikunow Mer 20 Juin - 11:40

Owiiii ! Présentation d'un lardon en boite !
Ikunow
Ikunow

Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Partout, chez toi, chez moi, pour te hanter... :3

Profil Wakfu
Pseudo: Ikuno
Classe: Pandawa
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune) Empty Re: Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune)

Message par lahr'cyn Mer 20 Juin - 13:08

T.T
avatar
lahr'cyn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune) Empty Re: Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune)

Message par Vinye Mer 20 Juin - 13:33

Lahr'Cyn, ou la fabuleuse histoire d'un Lardon qui s'est pris pour un Sram.
Vinye
Vinye
Papatte Gauche

Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Très bonne question...

Profil Wakfu
Pseudo: Silany
Classe: Roublard
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune) Empty Re: Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune)

Message par Elyrio Mar 10 Juil - 9:57

Cette présentation ne changera rien à ma vision des choses... Héhé ! S'pèce de vieux pervers ! :D
Elyrio
Elyrio
Peluche

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sud du nord à l'est de l'ouest

Profil Wakfu
Pseudo: Élhyrio
Classe: Féca
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune) Empty Re: Yggounet, moi, moi et moi-même, les chachas schyzo! (titre alternatif : nombrilisme au clair de lune)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum