Neko'Nerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ingénue mise à nu !

+4
Ygdranier
Ikunow
lahr'cyn
Ruby
8 participants

Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Ingénue mise à nu !

Message par Ruby Mar 19 Juin - 16:57

Comment ça le titre est pourri ?

Bon, j'ai assez de mal à écrire des trucs sur moi, rien que pour choisir le titre j'y ai passé dix bonnes minutes, mais je vais essayer. :)



Ingénue IG



Ig, je joue une petite cra actuellement level 92, j'ai choisi de la jouer feu, en 7 pa avec flèche aveuglante pour le moment, mais j'ai dans l'espoir qu'un jour le 12 pa soit accessible ! Je joue en mono-élément pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de panoplies multi-éléments accessibles à haut level pour le moment, et que courir après les runes, c'est pas mon truc !
Je joue aussi en mono-compte pour le moment, avec mon ordi en carton j'vais avoir du mal à faire tourner deux comptes T.T.

Je suis sur wakfu depuis la beta, je n'sais pas vraiment pendant quelle version je suis arrivée, c'était en septembre / octobre dernier il me semble, (en réalité j'avais déjà testé wakfu à ses débuts, mais le jeu était truffé de bug et n'y trouvait pas vraiment d'intérêt), je suis arrivée dans la guilde des Chachas Mallows, l’ancêtre des Neko'nrie, peu avant la gold, à l'époque j'avais un eca feu du nom de Ruby que j'ai abandonné au level 53, d'où mon pseudo sur le forum que j'ai décidé de ne pas changer. (Beaucoup de gens continuent de m'appeler comme ça donc j'en vois pas l'intérêt.)
J'aurais aimé faire ma présentation IG un peu plus étoffée et d'une façon Rp, mais je ne vois pas quoi dire d'autre, et pour ce qui est du roleplay, je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre donc je ne m'y connais pas beaucoup.



Ingénue IRL

(Voilà une partie que j'aurais moins de mal à écrire ! :3)



Alors, IRL je m'appelle Blanche, 17 ans, je suis née et vis à Angers, j'mesure 1m74 pour 46kg, 95D, brunes aux yeux marrons, bref j'me sens obligée d'écrire ça, c'est carrément important !

Je suis des cours par correspondance (Le système scolaire traditionnel, bouh !), comme je suis pas vraiment maligne, et plutôt flemmarde, j'allais retripler ma seconde, mais j'me voyais pas re-re-recommencer la même chose, j'ai décidé de passer directement en première à la fin de l'année grâce au CNED (en fait c'est vachement plus compliqué que ça, mais j'vais pas m'étaler là dessus, vous m'verrez déjà bien comme une abrutie IG, pas besoin d'en rajouter.)

Sinon je suis une vraie fan des séries télé ! Supernatural, True Blood, Bones, Nip/Tuck, Desperate Housewives, How I met your Mother, Scrubs, Dr. House, Monk, Friends, Sex And The City (Oui mon "and" normal bug, j'ai un ordi en mousse et certaines touches ont fini par surchauffées.), Lie To me, Journal Intime d'une Call Girl, Ma fam... 'fin j'vais m'arrêter là sinon on a pas fini... x.x
Je regarde aussi pas mal d'anime, je préférerais les lire en manga mais j'suis bien trop radine pour ça ! J'suis plus fan des shojos culcul la praline à la Vampire Knight, Paridise Kiss et autres qu'aux shonen un peu trop répétitifs à mon gout, enfin en dehors de Death Note et Soul Eater *-*.
(Euh... j'vous rassure j'suis pas fleur bleue, j'regarde les shojos pour l'humour et non pour les histoires bidons à la "JOHN, POURQUOI NE VEUX-TU PAS M’ÉPOUSER ? MOI QUI EST TOUT FAIT POUR TOI ! NE ME QUITTE PAAAAS D': ")

Bon heureusement j'ai d'autres centres d’intérêts que la télé dans la vie hein, comme... parler de ces séries télé avec d'autres gens. (J'SUIS PAS PATHÉTIQUE, ALLEZ TOUS CREVER.)

...

A la réflexion, à part sortir glandouiller avec des amis et me saouler en soirée, j'aime pas grand chose dans la vie... Enfin, si, je fais du yoga, mais j'lâche un peu plus de jours en jours. (J'ai pas d'muscles, j'ai testé énormément de sports mais impossible de m'y tenir plus d'un an.) Je fais un peu de guitare à l'occasion, mais j'sais pas l'accorder donc c'est plus pour faire chier les voisins qu'autre chose :x.

Sinon... Je me refuse à toutes sectes masochistes (N'est ce pas Gala ?), et j'évite la charcuterie ! (Détail crucial je vous assure.)

Niveau jeux vidéos, j'ai testé beaucoup de choses, mais... j'aime pas grand chose. Je suis juste fan de Final Fantasy, Zelda (Mais pas le dernier sur Wii avec les piafs, le scénario c'est une grosse blague '-'), un p'tit Mario de temps en temps ça fait jamais de mal... J'aime bien les sims aussi, uniquement pour créer des histoires débiles comme une nana mariée avec un blanc qui le trompe avec un noir et qui met au monde un enfant noir. Bah son mari sera persuadé que c'est son gosse, wtf ? Ou créer des kleptomanes qui piquent des trucs débiles comme du gel douche ou des canards en plastique, bref, des trucs inutiles.
Pour ce qui est des Mmorpg, j'avoue que je ne m'y connaissais pas beaucoup avant d'arriver sur wakfu (Puis au final en dehors de wakfu j'm'y connais toujours pas beaucoup)
J'ai joué longtemps à dofus, mais je devais avoir entre 10 et 14 ans donc on peut pas dire que je m'y connaissais vraiment, j'ai lâché le jeu à la sortie de la 2.0. Puis en je ne sais combien d'années de jeu, ma iopette n'était que level 143. ._.
J'ai bien sur tester Wow, il y a assez longtemps, mais le jeu ne me plaisait pas vraiment, je n'étais pas fan des graphismes et je ne voulais pas gaspiller autant d'argent pour un jeu dans lequel je n'allais pas m'investir. Ensuite j'ai tenté les serveurs privés, mais soit il n'y avait jamais personne, soit c'était des serveurs funs sans aucun intérêt...
Après ça j'ai joué à Allods plutôt longtemps, pendant les betas ouvertes et fermées, et pas mal de temps après la sortie du jeu, mais après quelques majs on ne pouvait jouer sans CS, et beaucoup d'amis ont quitté ce jeu, ne me voyant pas jouer seule, j'ai abandonné au level 40, qui était à l'époque le dernier level du jeu. (Je ne sais pas du tout comment ça a évolué à présent.)
Avec quelques amis nous avons aussi testé les autres jeux Gpotato, comme Flyff (Mon Dieu quelle horreur ce jeu ._.), Dragonica, Street Gears (Du roller, siouuuuper... Siffle ), etc. etc. je n'ai jamais accroché à ses jeux là.
A la suite de ça j'ai fini dans un rp sur l’univers de Harry Potter, créé sur un jeu avec une grande communauté de kikoos, pédophiles et autres phénomènes en tout genre, c'est pour cette raison que j'éviterais d'en divulguer le nom, j'pas envie de me faire lyncher :°.




Voilà voilà ! c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi, le reste vous le découvrirez IG ! (Le plus tard possible avec de la chance.)

POUTOUS. Coeur


Dernière édition par Ruby le Mar 19 Juin - 18:42, édité 3 fois
Ruby
Ruby
Meneuse

Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la cave de Timothée.

Profil Wakfu
Pseudo: Ingénue
Classe: Crâ
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par lahr'cyn Mar 19 Juin - 17:05

nul il manque la photo nue!

:partsecacher:
avatar
lahr'cyn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Ikunow Mar 19 Juin - 17:06

Lardon !! Reviens !! *prends sa massue* Ha en fait, super présentation. :p
Ikunow
Ikunow

Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Partout, chez toi, chez moi, pour te hanter... :3

Profil Wakfu
Pseudo: Ikuno
Classe: Pandawa
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par lahr'cyn Mar 19 Juin - 17:10

bah quoi elle à dit 95D en plus >:) :partencoreplusloin:



(sinon belle présentation :3)
avatar
lahr'cyn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Ikunow Mar 19 Juin - 17:14

Raaaah ! *dash*
Ikunow
Ikunow

Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Partout, chez toi, chez moi, pour te hanter... :3

Profil Wakfu
Pseudo: Ikuno
Classe: Pandawa
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Ygdranier Mar 19 Juin - 18:06

Et bah tu t'y es vraiment investi là Ruby! Faut que je trouve le courage de faire ma présentation Ingénue mise à nu ! 1394493689

Au fait, j'ai au moins 3 mercredi d'empalade de retard, donc fais gaffe quand je redeviens vraiment actif IG (d'ici 2 semaines normalement) tu vas bien morfler ;)
Ygdranier
Ygdranier

Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Z'êtes du FBI? Non? Alors pas de question indiscrète!

Profil Wakfu
Pseudo: Ygdranier
Classe: Xélor
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par lahr'cyn Mar 19 Juin - 18:26

H.S

Spoiler:
avatar
lahr'cyn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Ygdranier Mar 19 Juin - 18:47

Spoiler:
Ygdranier
Ygdranier

Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Z'êtes du FBI? Non? Alors pas de question indiscrète!

Profil Wakfu
Pseudo: Ygdranier
Classe: Xélor
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par lahr'cyn Mar 19 Juin - 18:59

t'
Spoiler:
avatar
lahr'cyn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Vinye Mar 19 Juin - 19:04

Ahem...
Sinon, on revient à Ruby ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein ! *Fuit*

En fait Ruby, t'as vie ça se résume à ça en gros :
Quand tu regardes pas une série à la télé, tu geeks, quand tu geeks pas, tu regardes une série à la télé. Ah et entre temps du te saoules avec tes amis...
C'est bien ça ? :D
Vinye
Vinye
Papatte Gauche

Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Très bonne question...

Profil Wakfu
Pseudo: Silany
Classe: Roublard
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Ruby Mar 19 Juin - 19:29

Mais non parfois j'passe dans mes nombreux anciens lycées histoire de voir des amis et j'vais fumer dans les parcs avec ces mêmes amis pour faire peur aux mères de familles avec leurs enfants ! (Enfin quand ils passent pas leur bac... T.T)

ET je fais aussi dans les courses poursuites en talons au cimetière père lachaise avec ma cousine quand je passe à Paris (On a trouvé la tombe d'un mec qui s'appelle Jean Bado, j'suis désolée mais s'il voulait pas qu'on aille fumer derrière sa tombe fallait pas s'appeler comme ça, puis si on peut plus fumer dans les cimetières j'vois plus l'intérêt d'y aller, ils réfléchissent jamais les flics ?)

Mais quand j'suis chez moi, j'fais ça oui ! (Pour ma défense, tu veux faire quoi tout seul chez toi ? Des grilles de Sudoku ?)
Ruby
Ruby
Meneuse

Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la cave de Timothée.

Profil Wakfu
Pseudo: Ingénue
Classe: Crâ
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Ygdranier Mar 19 Juin - 19:38

Aaaaah le sudoku... Ça me rappelle mes cours de français tiens! :')
Ygdranier
Ygdranier

Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Z'êtes du FBI? Non? Alors pas de question indiscrète!

Profil Wakfu
Pseudo: Ygdranier
Classe: Xélor
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par lahr'cyn Mar 19 Juin - 19:51

T'as l'sud au cul ouais..

:sorttrèsloin:
avatar
lahr'cyn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Ikunow Mer 20 Juin - 8:16

Qui a osé m'appeler Iku le Sudoku alors ? Ah voui ç'ma grande moi. Vinye ! XD
Ikunow
Ikunow

Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Partout, chez toi, chez moi, pour te hanter... :3

Profil Wakfu
Pseudo: Ikuno
Classe: Pandawa
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Vinye Mer 20 Juin - 10:20

( Iku, Sudoku ça rime, et c'est parfait pour toi comme surnom ! )

Ouais Ruby, tout compte fait, moi aussi je fais ça toute seule chez moi. N'empêche que t'aurais pu tricoter, éplucher le haricots verts ou peindre des bols en céramique. Enfin, je sais pas moi ! YEAH.
Vinye
Vinye
Papatte Gauche

Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Très bonne question...

Profil Wakfu
Pseudo: Silany
Classe: Roublard
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Ikunow Mer 20 Juin - 10:58

Nian. J'aime ma grande moi. Silany di Bouftoufi.
Ikunow
Ikunow

Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Partout, chez toi, chez moi, pour te hanter... :3

Profil Wakfu
Pseudo: Ikuno
Classe: Pandawa
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Oxymeli Dim 5 Aoû - 18:57

95D

Le plus important est de ne pas avoir le mal de dos Ingénue mise à nu ! 3684524866
Oxymeli
Oxymeli

Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

Profil Wakfu
Pseudo: Oxymelia
Classe: Eniripsa
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Ygdranier Dim 5 Aoû - 19:50

MOUHAHAHA Oxy qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Bien joué! Ingénue mise à nu ! 2232510202
Ygdranier
Ygdranier

Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Z'êtes du FBI? Non? Alors pas de question indiscrète!

Profil Wakfu
Pseudo: Ygdranier
Classe: Xélor
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Elyrio Dim 5 Aoû - 20:15

Oxy' + 1000 ! Enorme x) La blague hein... Pas les ... Hein...
Elyrio
Elyrio
Peluche

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sud du nord à l'est de l'ouest

Profil Wakfu
Pseudo: Élhyrio
Classe: Féca
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Luen Yoeg' Dim 2 Sep - 0:45

Ruby a écrit:Alors, IRL je m'appelle Blanche, 17 ans, je suis née et vis à Angers, j'mesure 1m74 pour 46kg, 95D, brunes aux yeux marrons, bref j'me sens obligée d'écrire ça, c'est carrément important !

C'est surtout tes mensurations qui sont importantes tu sais Heureux


Ruby a écrit:How I met your Mother
Check.

Ruby a écrit:Scrubs
Check.

Ruby a écrit:Dr. House
Check.

Ruby a écrit:Monk
Check.

Ruby a écrit:Friends
Check.

Ruby a écrit:Lie To me
Check.



Question séries TV, t'inquiète j'assure aussi !
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Ingénue mise à nu ! Empty Re: Ingénue mise à nu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum