Neko'Nerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mais oukisont ?

+4
Ruby
Vinye
Elyrio
Lullya
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Mais oukisont ?

Message par Lullya Dim 23 Sep - 6:17

Bon voilà alors j'écris donc ce sujet pour demander quelques explications ect... et aussi pour parler d'un problème ( en tout cas pour moi ). Je ne suis même pas sûre qu'on me lise vu que visiblement personne ne vient plus sur le forum.

Depuis que je suis revenue j'ai été TOUS LES JOURS seule ( sauf une fois ou il y avait Luen' et j'ai revu un peu Vivi ). Franchement vous me manquez tous et j'ai l'impression de tourner en rond, et j'ai vraiment un sentiment de solitude. Peut-être que d'autres ont cette impression et se connectent de temps à autres mais je n'en ai jamais croisé... j'ai l'impression d'être seule survivante d'une pluie de moutons roses géants sur la planète !

Quand j'ai vu Vivi la dernière fois, elle m'a dit que vous étiez tous sur GW2... c'est vrai ? Et notre jolie petite guilde wakfusienne, hein ? T-T

Sinon j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde avec le statut ''absent'' en jeu, c'est peut-être ca aussi. ( Quoi que j'ai encore ce statut et je ne suis plus absente maintenant )

Et autre chose que je ne comprend pas : Ou est passé Ruby ? Elle n'est plus dans la guilde en jeu, j'avoue que ça m'a un peu perturbé et au début je croyais que c'était un bug.

Voilà, donc si quelqu'un passe encore sur ce forum et me lit je voulais dire que ca m'attriste de ne plus voir personne et que franchement je n'ai pas envie de chercher une autre guilde alors reveneeeeez ! Mais oukisont ? 3669069390



Bisous baveux de votre osamodette aux couettes roses bonbon préférée
Lullya
Lullya

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Dans les nuages roses ;3

Profil Wakfu
Pseudo: Lullya
Classe: Osamodas
Nation: Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Elyrio Dim 23 Sep - 7:36

Je suis là Lulu' ! Mais moi aussi, quand je me connecte, y'a personne '-'
Elyrio
Elyrio
Peluche

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sud du nord à l'est de l'ouest

Profil Wakfu
Pseudo: Élhyrio
Classe: Féca
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Vinye Dim 23 Sep - 9:00

TOUS ? Je t'ai dit Sam, Ruby, Zen, je sais plus qui d'autres et moi !

En attendant avec une guilde qu'est restée inactive pendant un bon bout de temps, et qui l'est encore d'ailleurs, y'a pas trop de solutions.
Y'a de gens on les voit plus depuis Mai, et là on est en Septembre, alors moi j'veux bien mais bon...

J'suis désolée, j'risque d'être cassante, voir méchante dans les lignes qui vont suivre, mais là y'en à ras-le-bol quoi. On est restés (quand je dis on c'est Tza, Luen, Ruby, Gala, Strep et moi) pendant TOUTES les vacances. Y'avait personne d'autres de co, et la plupart des absents n'avaient PAS signalés leur absence. Au début y'avait l'excuse des vacances, ok, mais maintenant, ON EST EN SEPTEMBRE MERDE, les vacances elles sont finies depuis 1 petit mois, le cours ont repris depuis 3 semaines ! 3 SEMAINES ! Et aucun retour, à part le tien et quelques rares autres ! Et là c'est le comble quoi ! Vous arrivez avec vos airs de Sainte-Nitouche, alors que vous avez été inactifs pendant un bout de temps et vous venez vous plaindre que y'a personne ?! Bah oui, c'est comme ça, comment vous voulez qu'on reste dans une guilde quand les 2/3 sont des inactifs !
Alors vraiment là ça commence à faire.

Après je sais pas quoi te dire Lu', ça m'énerve, c'est tout.

Désolée d'avoir été "méchante", encore que là c'était gentillet, et si quelqu'un a quelque chose à redire qu'il le fasse.

Merci.
Vinye
Vinye
Papatte Gauche

Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Très bonne question...

Profil Wakfu
Pseudo: Silany
Classe: Roublard
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Ruby Dim 23 Sep - 9:33

Pour la guilde IG, j'sais pas si tout l'monde est bien au courant on a fusionné avec Imperium, bon j'suis pas encore dedans parce que j'suis plutôt idiote et qu'pour le moment ça sert pas à grand chose puisque je ne peux pas me ré-abonner jusqu'à c'que les débiles de chez bouygues veulent bien me rendre mon protable...

Sinon j'aurais rien à redire par rapport au message de Vivi, si ce n'est qu'elle a oublié de préciser que notre autre meneuse, Thainne, nous a totalement lâché, qu'elle nous ignore sur skype et qu'on a absolument aucunes nouvelles d'elle.

Ah ouais et "absents", on a été cool, "inactifs" aurait été plus approprié, Ely j'savais même pas que tu allais encore sur wakfu par exemple...

Dernier petit truc, personnellement j'suis un peu gavée à propos de wakfu, j'vais tenter de monter un reroll, mais si vous me voyez moins connectée, ça ne sera pas uniquement à cause de gw2, c'est aussi parce que passer son temps sur wakfu à miner c'est pire que chiant, et je suis pas vraiment sur un jeu pour me faire chier.
Ruby
Ruby
Meneuse

Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la cave de Timothée.

Profil Wakfu
Pseudo: Ingénue
Classe: Crâ
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Ikunow Dim 23 Sep - 10:49

Alors là c'est du abusé ! Dites, moi aussi j'me sens seule quand vous êtes pas là ! Vous savez quoi ? Adieu la gentille petite guilde, mais désolé, je sais j'mabsente pour jouer à un jeu débile, mais moi au moins, je détruis pas le rêve de la guilde !! Non mais oh ! On change de guilde et on perd nos potes ? JAMAIS !!
Ikunow
Ikunow

Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Partout, chez toi, chez moi, pour te hanter... :3

Profil Wakfu
Pseudo: Ikuno
Classe: Pandawa
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Vinye Dim 23 Sep - 10:54

Iku, ta gueule s'il-te-plaît
Vinye
Vinye
Papatte Gauche

Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Très bonne question...

Profil Wakfu
Pseudo: Silany
Classe: Roublard
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Ikunow Dim 23 Sep - 10:56

Va te faire voir.
Ikunow
Ikunow

Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Partout, chez toi, chez moi, pour te hanter... :3

Profil Wakfu
Pseudo: Ikuno
Classe: Pandawa
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Ruby Dim 23 Sep - 11:00

D'où on perd nos potes Ikuno ? Le principe de l'absorption c'est qu'on aille tous chez Impérium, donc de base en reste ensemble...

Ensuite tu vas m'expliquer ce qu'est le "rêve de la guilde", une guilde avec 4 personnes connectées par semaine ? Une guilde ou personne n'avance ? Une guilde qui n'est même pas capable de recruter des gens parce que PERSONNE ne veut la rejoindre ? (Et on comprend pourquoi)
Explique moi, comment arranger ça au point où on en est sans passer par une absorption ?
Ruby
Ruby
Meneuse

Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la cave de Timothée.

Profil Wakfu
Pseudo: Ingénue
Classe: Crâ
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Vinye Dim 23 Sep - 11:28

Surtout qu'excuse moi, mais tes "potes", y'en a depuis la création de la guilde, on les a jamais vus ! Puis quoi encore ! Là franchement tu te fous un peu de notre gueule ! "Moi aussi j'me sens seule quand vous êtes pas là".
Moui, t'es restée sur Star Wars pendant un p'tit bout de temps, t'étais active, ok, mais tu peux pas nier que le autres ne l'étaient pas !

Puis j'avoue, le rêve de la guilde... D'abord, c'est quoi ? Être heureux et avoir beaucoup de nekos ? J'étais pas au courant que la guilde avait un rêve tu vois.
Si elle avait je ne sais quoi d'ambition, les membres seraient investis et présents, et là y'a encore du chemin avant d'arriver à ça.

Moi j'aime bien tout le monde, mais faut pas se foutre de nos gueules aussi, faut pas faire le bon samaritain innocent hein.

Bref.
Vinye
Vinye
Papatte Gauche

Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Très bonne question...

Profil Wakfu
Pseudo: Silany
Classe: Roublard
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Ikunow Dim 23 Sep - 11:30

J'avoue que je suis une crétine totale, en plus Wakfu bugue en ce moment, je peux donc qu'aller sur le fofo fantôme et glander sans rien faire, en plus je suis nulle.... :(
Ikunow
Ikunow

Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Partout, chez toi, chez moi, pour te hanter... :3

Profil Wakfu
Pseudo: Ikuno
Classe: Pandawa
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Ikunow Dim 23 Sep - 11:31

Je suis désolé. C'est trop tard pour le dire et je sais que ça arrengera rien.
Ikunow
Ikunow

Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Partout, chez toi, chez moi, pour te hanter... :3

Profil Wakfu
Pseudo: Ikuno
Classe: Pandawa
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Strep Sils Dim 23 Sep - 11:35

Déjà dernièrement je vois personne de connecté moi aussi. Pour l'absorption je sais pas trop comment ça c'est passé vu que je me connecte que els soirs et je vous vois jamais xD

Mais bon voila, ça sert a rien de s'ennerver là, et l’absorption était la meilleure option vu l'inactivité du 70% des membres de la guilde :/
Strep Sils
Strep Sils

Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Barcelone

Profil Wakfu
Pseudo: Strep Sils
Classe: Eniripsa
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Vinye Dim 23 Sep - 11:38

J'suis d'accord, ça sert à rien de s'énerver, mais j'y arrive pas...

Pour l'absorption il parait que ça a déjà commencer (source = Ruby) alors on attend les nouvelles je crois !

Je tiens juste à préciser, pour ceux qui n'aurait pas saisi, que l'absorption ça consiste à déplacer TOUS les membre actifs dans l'autre guilde, donc pour les "potes" d'Iku, ils seront toujours là.
Vinye
Vinye
Papatte Gauche

Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Très bonne question...

Profil Wakfu
Pseudo: Silany
Classe: Roublard
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Ruby Dim 23 Sep - 11:46

Il faut contacter Luen ou Daythiel pour l'absorption :)

Et juste Ikuno, dire que t'es nulle toussa, ça n'arrangera rien...
Ruby
Ruby
Meneuse

Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la cave de Timothée.

Profil Wakfu
Pseudo: Ingénue
Classe: Crâ
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Lullya Lun 24 Sep - 15:42

Silany >>> C'est rien si t'as été ''méchante'', j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, c'est tout... comme toi. Les vacances sont un très bon pretexte je te signale ! On a une vie IRL !!!

J'avoue que je ne savais pas pour la fusion... et elle me rend assez sceptique... on peut s'en sortir tous seuls comme des grands, non !? Je pense que si on s'y met tous on peut la faire ''revivre'' la guilde, j'vous le jure. On avait pleins de bonnes idées innoventes comme le QG, j'avais des idées d'espèce ''d'event'' selon les évènements de l'année avec des cadeaux pas forcément précieux mais rigolos et en accord avec le thème proposé... c'était si convivial, avant, avant les vacances qui ont laissés un gros fossé aparemment. Et Ely' l'idée de vidéo de guilde alors ?

On s'en sortait bien on peut continuer, et si vous voulez du sang neuf, un peu d'pub et c'est réglé !

Je me fais peut-être des illusions et je m'invente des rêves mais il faut toujours faire en sorte que le rêve dévore notre vie au lieu que la vie dévore notre rêve ( cette morale était peut-être de trop x) )

Pour Thainne je savais pas non plus... je suis un peu déçue...

FAUT PAS BAISSER LES BRAS !!!!
Lullya
Lullya

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Dans les nuages roses ;3

Profil Wakfu
Pseudo: Lullya
Classe: Osamodas
Nation: Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Luen Yoeg' Lun 24 Sep - 16:52

On a essayé de relever a guilde, peut-être pas assez nous dira tu, mais en même temps on était plus que quoi .. 5 personnes à se connecter tous les jours? Franchement question espoir, il y a mieux :/
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Strep Sils Lun 24 Sep - 22:53

Oui, tout a fait d'accord avec Luen, en plus maintenant c'est la rentrée et on a plus autant de temps pour rester connectés pendant des heures (moi en tout cas). J'essaie de passer chaque jour pour un coucou rapide et faire peut être les quêtes de l'Almanax et parler un peu.
Pour relever une guilde c'est pas évident, ni a 5 ni a 6 et encore moins si on a une meneuse fantôme. Comment prendre des initiatives et les mettre en place si la meneuse n’apparaît même pas? :/
D'ou la fusion avec l'autre guilde, qui elle aussi a des problèmes de ce côté la, mais ils ont une meneuse disponible, parce que Ruby aussi la pauvre était débordé et seule a tout gérer.

Donc voila, désolé Lullya :/
Strep Sils
Strep Sils

Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Barcelone

Profil Wakfu
Pseudo: Strep Sils
Classe: Eniripsa
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Ruby Mar 25 Sep - 1:37

Alors, j'ai envie de dire que ça fait des semaines qu'on essaye, on a up les topics sur le forum officiel, sur WW, j'ai même tenté le recrutement à la criée hein, on a mis en place un système de recruteurs et tout et tout... Mais ça n'a rien fait.

Ensuite on a toujours le problème de la meneuse fantôme, donc on devrait rester avec une guilde qui a une meneuse invirable et inutile, ça changerait pas grand chose mais ça fait bonne impression pour les nouveaux (si on en avait).

Ah et aussi, avant les vacances on galérait déjà avec la guilde, ça avait beau être le début c'était déjà la merde, donc au final après 3 mois, voir 4 (flemme de compter) à s'acharner, j'trouve ça normal de baisser les bras au bout d'un moment...

Mais si t'as une solution miracle on t'écoute.
Ruby
Ruby
Meneuse

Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la cave de Timothée.

Profil Wakfu
Pseudo: Ingénue
Classe: Crâ
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Luen Yoeg' Mar 25 Sep - 1:44

Personnellement (ce n'est que mon avis) je trouve qu'Imperium est déjà un peu plus vivante que nous, j'y suis depuis une petite semaine maintenant et même si c'est pas la folie, au moins j'ai rencontré de nouvelles personnes, ça m'a même permis de faire un Excarnus .. (Enfin essayer, on a eu un petit soucis technique mais la motivation et la team étaient là !)

Tout ça pour dire que c'est tout bénèf pour tout le monde. Il faut avoué que c'est moi qui ai lancé l'idée mais qu'à la base c'était une blague faite à Daythiel parce qu'elle voulait pas nous rejoindre. Suite à ça j'y ai réfléchis et j'en ai parlé avec Ruby, on a trouvé que c'était une bonne idée au final donc on a essayé de mettre ça en place.

Pour l'instant il n'y a que Strep et moi qui sommes dans Imperium, c'est un peu embêtant mais Tza fait le mort et vu que je passe le plus clair de mon temps sur ma Roublarde (Mp Heil Feyboum si vous me cherchez) c'est pas évident question communication.

M'enfin pour ceux qui veulent toujours viendé, Daythiel ou moi-même sommes là assez régulièrement en Week-end.


Donc voilà voilà, see you soon, maybe !


Fouet
Luen Yoeg'
Luen Yoeg'

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta cave.

Profil Wakfu
Pseudo: Luen Yoeg'
Classe: Xélor
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Lullya Mar 25 Sep - 15:05

Hmmmmf... solution miracle pas vraiment... Mais je pense qu'il faudrait des idées innoventes que les autres guildes ne font pas... vous n'avez vraiment pas une ptite idée ?
Lullya
Lullya

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Dans les nuages roses ;3

Profil Wakfu
Pseudo: Lullya
Classe: Osamodas
Nation: Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Thainne Mer 26 Sep - 10:51

Hello. Je n'ai jamais ignoré personne sur skype et autre vu que je n'y suis pas connectée depuis le début de l'été. Ensuite, j'ai prévenu que je n'aurais pas internet pendant les vacances, donc j'ai lâché personne, tout le monde était au courant.
Pour finir, je joue à un autre MMO pour le moment, donc wakfu reste entre parenthèse pour moi. Je suis prête à passer le lead de la guilde à qui le souhaite, suffit de me demander.
Thainne
Thainne
Meneuse

Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sufokia.

Profil Wakfu
Pseudo: Thainne
Classe: Sram
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Ruby Mer 26 Sep - 12:30

Je t'es vu sur skype plusieurs fois et j'ai essayé de te parler... J'ai jamais eu de réponse, mais tu étais connectée.
Plus internet pendant les vacances j'veux bien, mais ça fait trois semaines qu'on est plus en vacances là, que tu sois sur un autre jeu c'est ton droit, d'ailleurs j'suis aussi sur un autre MMO donc à ce sujet j'ai rien à dire, mais nous prévenir aurait été plus correct.

Puis, "suffit de me demander", faudrait déjà que tu sois là pour ça.
Ruby
Ruby
Meneuse

Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la cave de Timothée.

Profil Wakfu
Pseudo: Ingénue
Classe: Crâ
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Ikunow Mer 26 Sep - 17:38

Je suis avec Lulu moi !
Ikunow
Ikunow

Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Partout, chez toi, chez moi, pour te hanter... :3

Profil Wakfu
Pseudo: Ikuno
Classe: Pandawa
Nation: Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Lullya Jeu 27 Sep - 15:41

Ouais ! Tous ensembles M'Ikunow' !

Je pense qu'on peut commencer une espèce de campagne ''revivre la guilde une seconde avant qu'elle meurt'' genre comme pour les arrêts cardiaques ( ouah, je sais trop cool la comparaison ) On a rien a perdre de toute manière.

Des idées les autres peut-être ? Je pensais faire des animations et défilés a Astrub. Avec l'almanax, il y a plus de personnes plus haut level qu'avant. Et ce serait cool et le faire a Astrub ca renforcerait l'idée internations.

On pourrait même faire une soirée RP avec le reste des rôlistes de la guilde, ca en attirerait d'autres ( Muahahah, attirons les pauvres rôlistes dans nos filets ! )

Je peux aussi faire de la pub auprès de mes amis de la bêta même si la plupart ont déjà une guilde.
Lullya
Lullya

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Dans les nuages roses ;3

Profil Wakfu
Pseudo: Lullya
Classe: Osamodas
Nation: Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Vinye Jeu 27 Sep - 16:40

Perdu d'avance, m'enfin je veux pas vous décourager. On bouge tous très bientôt.
Vinye
Vinye
Papatte Gauche

Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Très bonne question...

Profil Wakfu
Pseudo: Silany
Classe: Roublard
Nation: Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mais oukisont ? Empty Re: Mais oukisont ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum